Féminisme
La langue française est-elle misogyne ?
25 avril 2023
En français, le masculin l’emporte toujours sur le féminin : une règle absurde, archaïque et misogyne qu’il est grand temps d’abandonner pour enfin envisager une langue et une société égalitaires, comme l’explique Éliane Viennot dans son livre “Non, le masculin ne l’emporte pas sur le féminin !”.
Publicité
Publicité

.jpg.webp)