.jpg)
URBANUIT: Petit guide pour un trip à trois glorieux
Un trip à trois peut rapidement se révéler plus déprimant qu’un cactus mort. Mais vous pouvez avoir une expérience différente grâce à ce guide pour vous aider à profiter du moment, tout en prenant soin des deux autres personnes impliquées.
À FAIRE
Fixer des limites et les respecter
« J’avais instauré qu’une seule règle. Pas de frenchage. Huit secondes plus tard, ma meilleure amie frenchait mon copain, pendant que j’étais prise entre les deux en sandwich. Ça m’a coûté un matelas et un déménagement. Je n’étais plus capable de les imaginer dans mon lit », raconte Annabelle, déconfite d’une situation où le respect de l’autre a pris le bord le temps de crier « érection. »
Suivre des cours de danse
« Pour ce qui est de la meilleure expérience, c’était avec mes deux meilleurs amis, des hommes dans la quarantaine, qui faisaient des trips à trois ensemble depuis des années. Je n’ai jamais vu deux hommes aussi à l’aise. Je me sentais dans une chorégraphie de danse parfaitement rodée. Tout était fluide et naturel. Mon cerveau s’est mis à off le temps de me concentrer uniquement sur le plaisir du moment présent », se souvient avec délice Hayden.
Savoir que ça ne ressemblera pas à un film porno et que ce ne sera pas parfait
Sauf quand c’est parfait comme l’expérience de Louison :