Toro Y Moi fait le tour de Montréal dans son nouveau clip

Le musicien américain a profité de son passage dans la ville pour créer le visuel de « Brand New House »

Quand on est musicien en tournée, on a la chance incroyable de se réveiller chaque jour dans une nouvelle ville. C’est palpitant, mais ça prend du temps pour s’adapter à cette réalité. C’est aussi souvent plate, parce que notre horaire est tellement chargé qu’on a rarement l’occasion de réellement découvrir une ville.

Chaz Bundick, mieux connu sous son nom de scène Toro Y Moi, a profité de son passage à Montréal le mois dernier pour explorer notre belle ville. Malgré la pluie (et le trafic lié à la construction), le musicien et chanteur a notamment visité Habitat 67, le Jardin Botanique et la jolie ruelle derrière le MTélus et même les Foufounes Électriques.

Heureusement, quelqu’un a eu la bonne idée de documenter cette journée à Montréal, ce qui a donné un tout nouveau clip pour « Brand New House », sorti jeudi dernier. La chanson est tirée de Outer Peace, le dernier album de Toro Y Moi, paru au printemps dernier. Cela adonne parfaitement, vu que la chanson elle-même traite des difficultés d’avoir à constamment voyager, ne voyant rarement plus qu’un aéroport et une salle de spectacle lors de sa journée. 

Pour faire suite à Outer Peace, l’artiste a aussi dévoilé Soul Trash, une nouvelle mixtape, à la fin octobre.

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up