Logo

Top 10 des couples de stars plus intéressants que Taylor Swift & Travis Kelce

Les potins et le glamour, ça se trouve partout.

Par
Benoît Lelièvre
Publicité

Le cycle des news étant ce qu’il est en 2023, la folie médiatique autour du couple que la chanteuse Taylor Swift et la star du football Travis Kelce forment PEUT-ÊTRE commence déjà à s’estomper. En d’autre mots, les amateurs de foot américain commencent à en avoir marre de voir Swift parler avec sa PEUT-ÊTRE belle-mère pendant les matchs.

C’est compréhensible. Ça fait environ dix-huit minutes que les deux tourtereaux ont commencé à se fréquenter et l’association de marques entre Taylor Swift menace déjà de faire sauter l’internet. Et si on leur donnait un break pendant cinq minutes, hein ?

Parce qu’à part la nouveauté et l’originalité de leur couple, il faudrait leur laisser le temps avant de disséquer, extrapoler, suranalyser et faire des prédictions à leur sujet. En attendant, il y a plein d’autres couples célèbres qui méritent votre amour obsessif.

Publicité

Voici donc mon top des dix couples beaucoup plus intéressants que deux personnes qui n’ont à peu près rien vécu ensemble. Mon seul critère de sélection: ne pas être morts. Parce que, c’est bien connu, les morts ne produisent plus de contenu. En tout cas, presque plus.

10) John Legend & Chrissy Teigen

Un couple sexy et moderne, en tout cas ils l’étaient en 2013. Legend et Teigen sont encore ultra-sexy en 2023 (dans le rayon « couples fidèles et heureux »), mais le temps et l’usage excessif des réseaux sociaux auront entaché l’aura de perfection qui régnait autour du couple. Teigan s’est faite accuser de cyberintimidation sur Twitter en 2021 et son Jules s’est vu malgré lui entraîné dans les histoires de course à la présidence américaine de Kanye West.

Publicité

On les aime quand même parce qu’ils sont la preuve vivante que personne n’est parfait et qu’avec de l’amour et du soutien mutuel, on peut survivre à l’Internet, et même être heureux.

9) Sarah Paulson & Holland Taylor

Un des couples les plus originaux et inattendus de la dernière décennie. Notamment parce que Sarah Paulson avait 40 ans lors de leur rencontre et que Holland Taylor en avait 72. Les deux femmes sont un peu trop occupées à savourer leur bonheur et à vivre l’instant présent pour déborder de projets communs, mais ça fait toujours chaud au cœur de voir un couple LGBTQ+ s’afficher publiquement parce que Hollywood a longtemps mené la vie dure à la communauté.

Publicité

8) Ryan Reynolds & Blake Lively

Voilà un couple cool et accessible sur les réseaux sociaux. À la fois très publics et très privés, Reynolds et Lively sont un excellent exemple d’une union sans trop de drame et qui s’épanouit dans une panoplie de projets, tant à l’écran que dans le monde du business. Parce que oui, on peut avoir des enfants, de l’argent, du succès et de la notoriété, tout en même temps. En tout cas, eux le peuvent. Ça fait rêver ! #CoupleGoals.

Publicité

7) John Krasinski & Emily Blunt

Dans le rayon des couples bohèmes et créatifs (mais équilibrés et responsables), on fait difficilement mieux. En plus d’être parents de deux petites filles, Krasinski et Blunt font des films ensemble. Ils travaillent uniquement sur les projets qui les motivent et ne laissent pas les gros bonnets d’Hollywood tracer leur parcours pour eux. Leur présence dans l’univers médiatique est inspirante et motivante. Ils sont la preuve que créativité et responsabilité peuvent coexister. On peut dire que le couple est ceinture noire en conciliation travail-famille.

Publicité

6) David & Victoria Beckham

Ah, ces deux-là, selon moi, sont sous-évalués. On ne donnait pas cher de leur peau au début des années 2000. Trop superficiels. Trop plastiques. Vingt-cinq ans plus tard, ils sont toujours ensemble, quatre fois parents et multimégariches. Autrefois icône sportive et chanteuse pop respectivement, ils se sont habilement recyclés en magnats de l’industrie de la mode et de la beauté. Non seulement ils vieillissent bien, mais ils vieillissent ensemble et continuellement dans l’œil des médias. On aime se sentir supérieurs à eux parce qu’on dirait que leur seule préoccupation, c’est d’être beaux, mais on a jamais arrêté de parler d’eux. Même quand ils ne font rien, ils sont beaux.

À mon avis, c’est un des couples qui gère le mieux la présence des médias dans leur vie.

Publicité

5) Matthew McConaughey & Camila Alves

Deux autres parfaits. Une mannequin et un acteur ultracharismatique qui élèvent leur petite famille tranquillement dans leur domaine du Texas et qui réussissent chacun dans leur domaine respectif, avec leur foyer comme projet commun. Je sais pas pour vous, mais c’est ma version du happily ever after et j’ai toujours voulu savoir ce qui se passe entre deux amoureux après leur premier baiser. J’ai pas de blagues ici. Je les aime, c’est tout.

McConaughey et Alves sont aussi un exemple de deux « personnes payées pour être belles » qui ont réussi la transition au deuxième acte de leur vie. Lui comme conférencier et homme d’affaires. Elle comme designer de mode.

Publicité

4) Megan Rapinoe & Sue Bird

Un couple 2.0 fort et militant dont on peut partager l’intimité sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années. Rapinoe et Bird sont le seul couple dans cette liste qui cultive un lien actif avec leur audience à l’aide d’Instagram Live. On ne fait pas plus transparent et authentique que ces deux sportives de haut niveau qui s’affichent dans leurs forces comme dans leurs travers. Elles gagnent aussi mon prix du meilleur couple de pandémie.

Publicité

3) Tom Holland & Zendaya

La muse de la génération Z, capable de jouer une panoplie de rôles allant de la princesse nomade extraterrestre à l’ado en détresse et le petit All-American boy à la mâchoire carrée vivent somme toute assez discrètement leur romance, ne serait-ce que pour leurs divers tapis rouges. En fait, ils sont tellement différents professionnellement qu’on se demande parfois un peu ce que Zendaya trouve à Tom, mais le mystère qui plane autour de leur complicité en fait tout son charme. Non, mais avouez qu’il est un peu basic pour elle !

Publicité

2) Jay Z & Beyoncé

Difficile de parler DU power couple du siècle sans parler de l’épisode Lemonade où à la place de divorcer et de prendre la moitié de sa fortune, Beyoncé s’est vengée des infidélités de son beau en lui dédiant un album. Pas une simple chanson. TOUT UN PUTAIN D’ALBUM. C’est une grosse brèche dans leur armure de couple parfait, mais c’est la seule. Il faut quand même sacrément s’aimer pour tourner une dispute majeure en art, rester ensemble et faire un album après.

Ils sont la preuve qu’un couple peut survivre à peu près à n’importe quoi, surtout quand il y a de l’amour et de la bonne volonté des deux côtés.

Publicité

1) Will Smith & Jada Pinkett

C’est le drama qui vous intéresse ? Non seulement le couple Pinkett-Smith s’est énormément donné à ce niveau depuis deux ans, mais l’implosion de l’image de bon garçon/papa responsable de Will Smith est absolument révolutionnaire. Quand Will Smith a sacré une claque dans la face d’un gars qui a ri de sa femme, c’était vraiment la première fois qu’on faisait le portrait d’un épisode de violence comme d’un moment de faiblesse et non comme une prise de contrôle.

Si vous cherchez à mieux comprendre la dynamique difficile entre Will et Jada, je vous conseille fortement son mémoire, coécrit par le géniallissime Mark Manson. Smith y décrit lui-même une relation où sa femme éprouve beaucoup de difficulté à prendre sa place et à s’épanouir. Ils n’ont pas exactement encore rebondi du fiasco des Oscars 2022, alors gardez un œil sur eux en 2024. Ça sent les larmes, la culpabilité et une réconciliation dans la spiritualité et les belles formules !

Publicité

Plot twist : Jada Pinkett vient de révéler qu’elle est séparée de Will Smith depuis… 2016, mais qu’ils s’aiment toujours. Le drama maîtrisé jusqu’au bout.