Moses Sumney se projette 20 ans dans le futur

L'artiste californien dévoile un troisième single de son double album qui paraîtra plus tard en 2020.

Deux ans après avoir conquis le coeur des amateurs d’électro-soul, le jeune phénomène californien d’origine ghanéenne, Moses Sumney, revient à la charge avec un nouveau morceau.

Co-produite par le légendaire Daniel Lopatin, alias Oneohtrix Point Never, « Me in 20 Years » est la troisième offrande de Sumney, et figurera sur grae, un album double dont la première partie sortira le mois prochain. La deuxième moitié de l’album verra le jour en version digitale et physique en mai prochain. 

Sur « Me in 20 Years », Sumney entretient un dialogue avec une version future de lui-même, se demandant si à ce moment-là, les choses iront mieux pour lui. La chanson a un côté paisible, mais la voix parfois stridente du chanteur rappelle toute l’urgence et l’importance du sujet. De jolis accords au synthé nous laissent clairement savoir que Lopatin y a ajouté sa touche magique, faisant flotter le morceau tout en lui conférant une qualité presque cinématique. 

Du même auteur

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up

Dans la même catégorie

Lorenzo vit l’expérience québécoise en grand avec Les Anticipateurs

Au fur et à mesure que le rap francophone gagne en popularité et en crédibilité, de plus en plus de connections transatlantiques voient […]

Dans le même esprit