.jpg)
Breaking news : les méduses ne se contentent pas de vous ruiner un bel après-midi à la plage en vous imposant la première golden shower semi-consentie de votre vie, elles ont aussi pour projet de dominer le monde.
De plus en plus de cas de prolifération de ces créatures de l’enfer sont recensés en Méditerranée, mais aussi dans la mer Noire, le golfe du Mexique, la mer Jaune ou encore la mer du Japon.. Elles se reproduisent extrêmement rapidement et certaines d’entre elles ont carrément un taux d’immortalité qui égale celui de Vol*emort. Elles sont donc bien parties pour essayer d’entrer en compet’ avec l’humain en matière de destruction des écosystèmes marins.
Leurs skills diaboliques :
- Se transformer en version moins mature d’elles-mêmes lorsqu’elles sont blessées et se reproduire en copies identiques. (Horcrux ?)
- Tirer profit des activités humaines qui nuisent pourtant à d’autres types de vie marine. Elles prospèrent donc bien tranquilos autour des tortues qui ont des pailles coincées dans le nez.
- Avoir pour cheat meal les larves de poisson. Les méduses laissent donc 0 chance aux autres espèces marines de recoloniser les zones où elles apparaissent en équipe.
La solution des scientifiques ? Les bouffer.
Back the fuck off les éleveurs de criquets, on a trouvé une meilleure idée. Les méduses sont déjà consommées depuis longtemps en Asie mais pourraient éventuellement se trouver une petite place entre les crevettes et les huîtres de vos plateaux de fruits de mer dans les prochaines années. Cependant, elle sera l’ennemi de vos potes accros aux prots qui « veulent gagner en masse » car elle est faible en nutriments (ce qui fait certainement aussi partie de son plan de conquête)