Kaytranada dévoile un nouveau single avec Kali Uchis

Le producteur montréalais annonce la sortie d'un nouvel album, « Bubba », ce vendredi.

Si le beatmaker longueuillois Kevin Célestin, alias Kaytranada, est une légende locale depuis le début de la décennie, c’est 99.9%, son premier album paru en 2016, qui l’a propulsé au rang de superstar. Alors que presque toutes les publications ont partagé leurs listes des meilleurs albums de la décennie (plusieurs y incluant 99.9%), notre Kay national effectue un powermove en annonçant ce matin qu’il sortira un nouvel album ce vendredi 13 décembre.

Simplement intitulé BUBBA, ce deuxième album studio comporte un lot important de collaborateurs. Entre autres, Kaytranada a fait appel à Pharrell, Tinashe et Mick Jenkins. 

Pour accompagner cette annonce, le producteur offre un premier single, 10%, en featuring avec la chanteuse américaine d’origine colombienne Kali Uchis. Très typiquement dans son unique style R&B/dance/funk, le morceau prouve tout de même que Kaytranada est en grande forme et ne se se repose pas sur ses lauriers. Tout est encore plus fluide qu’avant, montrant un génial travail d’ingénierie, des percus parfaitement crisp aux lignes de basses bien profondes, qui créent un beau contraste avec la douce voix alto d’Uchis.

BUBBA sort le 13 décembre chez RCA.

Vous n'allez pas rester là sans rien dire ?
Faites-vous entendre...

mode_comment Afficher les commentaires keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up