Chatte roulette c’est votre dose mensuelle d’actualités cul(turelles) pour exhiber votre énorme savoir dans les dîners en ville et éclabousser votre entourage de connaissances nouvelles sur la bagatelle. Alors si au mois de septembre, la perspective de la rentrée vous a mis le moral dans les chaussettes, voici de quoi prendre votre pied avant vos prochains congés.
L’ART DE PIRATER DES CEINTURES DE CHASTETÉ
L’info peut prêter à sourire, mais dans le domaine des sextoys connectés, se protéger signifie désormais bien davantage qu’utiliser des capotes pour éviter les IST. Ainsi en 2021, un petit malin avait déjà pris le contrôle de la ceinture de chasteté d’un client de l’entreprise Cellmate, qu’il avait menacé de maintenir en position “bloquée”, s’il ne lui faisait pas un virement de 0,02 bitcoins (567 euros) pour qu’il consente à la déverrouiller. Et ces cages, qui emprisonnent le sexe de leur porteur et l’empêchent d’avoir une érection complète sans la validation à distance de son ou sa partenaire, semblent encore particulièrement vulnérables au piratage.
En effet, le magazine spécialisé dans les nouvelles technologies TechCrunch, a rapporté le mois dernier que plusieurs failles dans les serveurs d’un fabricant de ces dispositifs intelligents ont exposé les data personnelles de plus de 10 000 de ses utilisateurs. Il s’agit notamment d’adresses électroniques, de mots de passe, d’adresses personnelles, d’adresses IP, de données PayPal et même de coordonnées GPS… En clair : des informations qui peuvent être utilisées pour les identifier. Ou comment transformer des pénis enfermés en gigabits de données.
QUAND LES BRITANNIQUES JOUENT À DOMICILE
Une étude, menée sur un panel de 2000 personnes par le fabricant d’encre et de cartouches TonerGiant, affirme qu’un Britannique sur huit a déjà eu des relations sexuelles alors qu’il bossait à domicile. Une info qui a été largement relayée outre-Manche et fait craindre le pire pour l’avenir du télétravail au Royaume-Uni. Pourtant, c’est loin d’être l’activité la plus plébiscitée par les personnes sondées, qui préfèrent de loin tripoter un autre type de joystick lorsqu’elles sont seules à la maison. Ainsi, elles sont 16% à déclarer avoir déjà joué à la console lors de leur journée de boulot…
Seulement, ce sont les parties de jambes en l’air qui ont retenu l’attention des réseaux sociaux. Mais quand on sait que les professionnels du monde de la santé recommandent aux employés qui travaillent depuis leur ordinateur de prendre au moins 20 minutes de pause toutes les deux heures, on ne peut que se réjouir qu’ils préfèrent les passer au lit – et ainsi libérer des endorphines, qui leur feront oublier qu’ils détestent leur métier – plutôt qu’à balancer leur manette en tentant de dérouiller un boss de fin de niveau.
GARE AUX TÊTES À QUEUES
Il est loin le temps où Vanessa Paradis rendait hommage à un chauffeur de taxi aviné qui sillonnait les rues interlopes de Pigalle…. En août dernier, le journal The San Francisco Standard a mis en lumière une nouvelle tendance outre-atlantique : faire l’amour dans les voitures autonomes. Ainsi, plusieurs personnes interrogées auraient expliqué avoir tenté – et apprécié – l’expérience en rentrant de soirées. Il faut dire que les conditions de services des jeunes entreprises, qui mettent ces véhicules en circulation, ne sont pas encore très au point sur les interdictions.
Ainsi, si elles précisent bien pour la plupart qu’elles ne tolèrent pas la consommation d’alcool, de drogue, ou les comportements qui pourraient “mettre les autres mal à l’aise” (à savoir : attitude menaçante, conflictuelle, discriminatoire, harcelante, irrespectueuse, offensante ou inappropriée), elles ne disent en revanche pas grand chose sur la possibilité de baptiser la banquette arrière. Alors il y a fort à parier que la multiplication de ces bolides intelligents risque de donner des idées coquines aux client.es. Mais petit message d’avertissement aux pionniers de la galipette qui voudraient se lancer : l’absence de chauffeur ne garantit absolument pas l’intimité. En effet, l’habitacle de ces taxis d’un nouveau genre est blindé de caméras de surveillance, dont les images peuvent être consultées en cas de problème. Du pain béni pour les hackers, qui vont se reconvertir dans la production de pornos amateurs.
DES SEXTOYS POUR TOUT LE MONDE !
Il y a 1,3 milliard d’individus dans le monde qui vivent avec un handicap, soit environ 1 humain sur 6. Vie professionnelle, vie sociale, accès aux transports… ils rencontrent des obstacles dans presque toutes les sphères de la société, et celle de la sexualité ne fait malheureusement pas exception à la règle. Alors l’entreprise Bump!n, une marque de sextoys co-créée par une personne concernée, s’est lancé un défi : rendre l’orgasme accessible au plus grand nombre.
Après une étude de marché, au cours de laquelle ils ont réalisé que près de 50% des personnes porteuses de handicap interrogées déclaraient ne pas parvenir à se donner du plaisir seules, ils ont créé le premier sextoy pensé par et pour des personnes à mobilité réduite. Une sorte de coussin magique, imaginé pour être utilisé sans les mains, ou malgré l’absence de tonus musculaire de certains membres. On peut le pimper avec ses accessoires préférés, et embarquer pour des heures de chevauchée fantastique dans le confort de son nid douillet. En bonus, le site de la marque prodigue même de précieux conseils pour s’adonner aux joies du sexe oral en fauteil roulant. Plus personne ne restera sur la béquille !