Logo

Chatte Roulette : un mois de juin sous le signe de la binouse et de la partouze

Sans parler de "mamie couille".

Par
Oriane Olivier
Publicité

Chatte roulette c’est votre dose mensuelle d’actualités cul(turelles) pour exhiber votre énorme savoir dans les dîners en ville et éclabousser votre entourage de connaissances nouvelles sur la bagatelle. Et avec un triste de record du nombre de jours sans pluie atteint à Paris en ce début du mois de juin, la fin du printemps s’annonce plus chaude que votre historique Internet.

SEXISTE SANS PRESSION

La brasserie australienne Blackflag Brewing s’est pris un sérieux retour de boomerang le mois dernier, après avoir tenté de commercialiser une bière à 18,1 degrés d’alcool sous le nom “Barely legal” (“Tout juste légale” que l’on pourrait également traduire par “Tout juste majeur.e”). Accusée d’encourager la sexualisation des ados avec un jeu de mots plus que foireux autour de la quantité d’alcool de la boisson qui rappelle l’âge de la majorité, la binouze de la discorde a depuis été retirée de la vente. L’entreprise s’est aussi fendue d’un mot d’excuses sur son compte Instagram. Il faut dire que la marque avait joué à fond la carte du marketing ciblé façon clin-d’oeil libidineux à destination des vieux beaux, en empruntant l’identité visuelle de Pornhub pour son étiquette, et en décrivant ce nouveau breuvage comme “audacieux” et le genre “dont il faut absolument parler à ses potes”. Amateurs et amatrices de houblon, rassurez-vous : une IPA à 18 degrés n’était de toute façon probablement pas une bonne idée.

Publicité

ÂGE CANO(NIQUE)

On ne sait toujours pas si les travailleurs et travailleuses du sexe font le plus vieux métier du monde, mais on connaît l’identité de la plus vieille actrice porno sur terre. Malgré ses 86 ans, la japonaise Yuko Ogasawara fait figure de jeune première dans l’industrie du divertissement pour adultes. En effet, elle a commencé sa carrière il y a seulement 6 ans, et à raison de deux films chaque année, elle n’est pas prête de remporter le prix de la performeuse la plus active du X. Mais elle ne manque pas de propositions, et aborde chaque nouveau tournage comme une occasion de s’amuser, d’expérimenter de nouvelles choses et de sortir de sa solitude après 24 ans à vivre son veuvage, en croyant avoir définitivement tiré un trait sur les plaisirs de la chair. La bonne nouvelle c’est que pour l’instant, l’octogénaire n’imagine pas prendre sa retraite et échange volontiers les tisanes pisse-mémé contre le lubrifiant aromatisé. Gageons qu’après le daddy cool, on se souviendra longtemps de la mamie couille.

Publicité

4 ORGIES ET UN ENTERREMENT

C’est ce qui s’appelle enfouir très profondément sa tristesse : d’après un sondage mené par l’entreprise de capotes Trojan auprès de ses client.es aux Etats-Unis (un panel de 2000 personnes âgées de 18 à 35), près d’un homme sur 8 de 35 ans ou moins, penserait à mettre un préservatif dans sa poche lorsqu’il se rend à un enterrement, juste au cas où il se passe quelque chose après la mise en bière. Alors que faire de cette information ? Se réjouir que la sécurité lors des rapports sexuels soit une priorité, même devant un cercueil ? Se demander quel genre de psychopathe pense avec sa teub en pareilles circonstances ? Se dire qu’après tout, il y a bien des manières de faire son deuil ? On vous laisse vous faire votre avis sur la question, mais vous saurez désormais qu’il n’y a pas que le défunt qui a le feu au cul lors d’une crémation.

Publicité

GOURDIN DE HÉROS

Il n’aura fallu attendre que trois jours après sa sortie pour que le nombre de recherches liées au dernier jeu vidéo The Legend of Zelda, Tears of the Kingdom, grimpe de 1477% sur le site Pornhub. Est-ce l’arc constamment bandé de Link ou son épée légendaire, qui ont émoustillé les Internautes ? Ou bien les oreilles biseautées de la Princesse Zelda qui ont échauffé leurs sens ? La plateforme de streaming pour adultes ne donne malheureusement pas la réponse. Mais une chose est certaine, lorsqu’il s’agit de plaisirs solitaires, les types de joysticks changent mais la passion pour l’heroic-fantasy reste la même.