Logo

Astrologie et COVID-19 : Horoscope du Mois

Ben ouais, on vous gâte avec un horoscope spécial quarantaine.

Par
Mélissa Desjardins
Publicité

La rétrograde de mercure est terminée, la saison du Bélier est officiellement arrivée, et les astres nous indiquent que c’est le moment de nous concentrer sur notre self-care collectif. Ça tombe bien, c’est aussi ce que la science, la loi et le bon sens nous indiquent.

C’est donc du confort de notre canapé qu’on vous invite à découvrir ce que cette période de distanciation vous réserve:

Bélier (21 mars – 20 avril) :

C’est votre saison et vous vous sentez plein d’énergie. Profitez de ce boost pour instaurer une bonne routine de travail à la maison. On sait que c’est difficile de mettre votre CrossFit sur pause, mais là c’est le temps de vous ressourcer. Et voyez le bon côté des choses: c’est ENFIN le moment de vous raser les sourcils pour voir que ce ça fait.

Publicité

Taureau (21 avril – 21 mai) :

Même si c’est un Chanel, c’est quand même un pyjama, hein. Ça risque d’être un peu difficile pour vous de faire la différence entre confinement et congé, mais si vous gardez un bon équilibre, ça devrait bien aller. Essayez juste de ne pas trop avoir la bouche pleine pendant vos meetings en vidéoconférence.

Publicité

Gémeaux (22 mai – 22 juin) :

On sait qu’en ce moment, vous avez envie de socialiser, mais gardons ça sur les internets. En tant que monarques de la distraction, le télétravail risque d’être un peu plus laborieux pour vous, mais courage! Essayez de prendre un petit break des réseaux et concentrez-vous sur l’essentiel. Vous pourrez texter des faits «scientifiques» sans sources à vos amis après dîner.

Cancer (22 juin – 22 juillet) :

Bon, on n’a pas besoin de vous dire de rester à la maison parce que c’est déjà votre plus grande passion à part brailler en écoutant Marley & Me. C’est peut-être le moment de vivre votre best life, mais essayez de trouver un bon équilibre travail / temps libre. On sait que vous êtes capable de travailler fort même si votre spirit animal c’est Snorlax.

Publicité

Lion (23 juillet – 22 août) :

La réponse est non, vous ne pouvez pas mettre deux masques de peau l’un par-dessus l’autre. C’est le moment de mettre le glamour sur pause et ressortir votre côté douillet. Vous pouvez enfin vous plonger dans un livre interminable ou un casse-tête 3D du Taj Mahal. En plus, le voilà, votre moment pour pratiquer vos bons angles dans le miroir.

Publicité

Vierge (23 août – 22 septembre) :

On sait que c’est difficile pour vous de pas être en contrôle, mais faire le ménage de votre appart 10 fois par jour, ça aidera pas. Faites une liste de vos priorités (vous aimez tellement ça) et essayez de méditer un peu. Un petit voyage à l’intérieur de soi, ça a jamais fait de mal à personne.

P.S. Ne vous inquiétez pas, votre boss vous fait confiance même à distance.

Balance (23 septembre – 22 octobre) :

C’est le moment pour vous de cultiver vos relations amicales et familiales, MAIS à distance. Ce qui est cool avec rester chez soi, c’est que ça vous permet d’éviter la confrontation et garder vos outfits mignons pour plus tard.

Publicité

P.S. On le sait que vous avez mis du gloss et que vous avez disposé vos plantes parfaitement dans le background juste pour un meeting hangout.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre) :

Yéééé. Enfin un moment pour travailler sur votre liste de «rancunes & vengeances». C’est le temps de faire des changements dans votre routine et d’être plus productif. Restez chez vous, ça va vous permettre de réaliser votre rêve de porter du rouge à lèvres noir chaque jour. Ah, et la boutique en ligne de votre sexshop préféré vous remercie d’encourager l’économie locale.

Publicité

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) :

On sait que vous aimeriez être en train de faire du motocross dans le désert, mais c’est pas le temps. C’est le moment de vous ressourcer et de relaxer. Même si vous vous sentez en mégaconfiance ces temps-ci, autant créativement que socialement, mettez votre plus beau t-shirt de Cancún et restez chez vous.

Publicité

Capricorne (22 décembre – 20 janvier) :

Votre ambition et votre soif de lingots d’or sont à leur apogée, mais il serait temps pour vous de faire une petite introspection. C’est le moment de prendre du recul et de vous concentrer sur ce qui compte pour vous: les diamants. Donc mettez vos joggings et retournez écouter votre podcast sur comment devenir riche en 10 étapes faciles.

Verseau (21 janvier – 19 février) :

N’oubliez pas de bien communiquer et imposez-vous une bonne discipline de travail. Vous pourrez assister aux manifestations de PETA plus tard. En attendant, vous pouvez sombrer dans vos fantasmes bicurieux et binge watch vos vidéos conspirationnistes préférées.

Publicité

P.S. C’est semi le temps de vous mettre à microdoser du LSD pour votre « productivité».

Poisson (20 février – 20 mars) :

C’est sûr que c’est facile de passer la soirée à boire un magnum de vin orange en écoutant «Helena» de My Chemical Romance et en s’imaginant frencher votre prof de secondaire 4, MAIS pourquoi ne pas faire un petit ménage dans vos priorités? C’est un moment super créatif pour vous, profitez-en et concentrez-vous sur les projets que vous avez à coeur.

Publicité