Logo

À la découverte de Pretty Boy Aaron

À écouter sans plus tarder.

Par
Daisy Le Corre
Publicité

« I gotta look good for you baby, look good. So, lemme comb my hair for you baby ». Cette semaine, on vous fait découvrir Pretty Boy Aaron dont le clip « Comb my hair » vient de sortir.

Qui es-tu Pretty Boy Aaron?

Je suis un artiste de 25 ans, je viens de Dallas au Texas. J’adore écrire des chansons d’amour et jouer à Final Fantasy.

Quelles sont tes influences? À qui aimerais-tu qu’on te compare quand on écoute ta musique?

Mes principales influences musicales sont Childish Gambino, Tyler, the Creator, Pharrell, et Mac Miller. J’adore voir les personnes qui m’écoutent m’inclure dans leurs playlists à côté de ces gens-là, mais aussi aux côtés d’autres artistes comme Solange, Kali Uchis, Thundercat, et Anderson Paak.

Publicité

Qu’est-ce que t’écoutes en ce moment? Et pourquoi?
En ce moment, j’écoute beaucoup de Channel Tres, Peggy Gou, Remi Wolf, Stevie Wonder, et Danny Brown. Depuis le début de l’année, je suis plus attiré par l’idée d’écouter des musiques « uptempo » qui me font sentir bien et qui me donnent envie d’apprendre à mieux danser.

Quel rappeur a le meilleur flow selon toi?
Personnellement, je pense que Danny Brown est le rappeur qui a le flow le plus consistant. Il peut rapper sur n’importe quel type de track, même si c’est une musique uptempo ou un beat slow lo-fi hip hop. C’est aussi un rappeur auquel j’aimerais ressembler.

Publicité

Quel titre as-tu souvent besoin/envie d’écouter? Pourquoi?
Il y a une chanson de Tocadisco qui s’appelle Comatose, c’est de la house électronique. J’aime particulièrement ce titre à cause de la reprise après le 2ème break qui est vraiment épique… Quand je conduis la nuit, j’aime aussi écouter cette chanson en prenant mon temps. Ça me donne de l’inspiration pour la musique que j’aimerais créer, c’est surtout pour ça que je l’apprécie.

Peux-tu nous en dire plus sur ton projet qui devrait sortir à l’automne?
Il y a un projet sur lequel je travaille avec mon ami BRUHNICE qui est un peu différent de ce que je fais d’habitude, mais j’ai hâte de le terminer pour montrer aux gens l’étendue de notre polyvalence en tant qu’artistes. J’ai aussi un projet solo sur lequel je travaille, c’est le premier auquel je m’attaque depuis 2017. Ça va beaucoup ressembler aux singles que j’ai faits l’année dernière. Je crois vraiment que mes meilleurs chansons seront là-dedans…

Publicité

As-tu des choses à ajouter?
Suivez-moi sur Instagram et Twitter @AaronIsPretty pour rester au courant de mes futurs projets. Et une pensée particulière aux membres du Pretty Gang!