.jpg)
Vous êtes dans un département sous la surveillance étroite du gouvernement de Jean Castex ? Le confinement vous guette ? Pas de panique, on s’occupe de vous avec tout ce qu’il faut regarder pendant le mois de mars pour fêter comme il se doit l’anniversaire de notre chère crise sanitaire.
L’Attaque des Titans S3 (1er mars – Netflix)
Si vous devez regarder un anime en ce moment, c’est celui-ci. L’Attaque des Titans (SNK pour les intimes) revient sur Netflix en mars pour une troisième saison tant attendue. Au menu : des murs plus ou moins infranchissables, des géants qui ont faim et des humains qui s’organisent pour leur survie.
Billie Eilish : The World’s a little blurry (Dispo – AppleTV+)
Du côté d’AppleTV+, la plateforme a sorti un documentaire événement consacré à Billie Eilish. The World’s a little blurry reprend des images tournées par la star et sa mère pour retracer son parcours. On suit alors Billie Eilish et son frère Finneas pendant la fabrication de son premier album et le bouleversement causé par son explosion sur le devant de la scène mondiale.
Sentinelle (5 mars – Netflix)
Le 5 mars, Netflix sort un film français appelé Sentinelle. Réalisé par Julien Leclercq, le long-métrage raconte l’histoire d’une soldate d’élite de retour en France pour régler ses comptes avec l’agresseur de sa soeur.
Charmed, l’Intégrale (8 mars – Prime Video)
Avis aux nostalgiques de la Trilogie du samedi soir qui était diffusée à l’époque sur M6 : l’intégrale de la série Charmed débarque le 8 mars sur Prime Video. En attendant un éventuel film évoqué par Alyssa Milano, vous pourrez regarder les huit saisons des aventures des soeurs Halliwell sur la plateforme d’Amazon.
Falcon et le Soldat de l’Hiver (19 mars – Disney+)
C’est la sortie événement de ce mois de mars sur Disney+. Après WandaVision, Marvel dévoile sa nouvelle série qui fait partie du MCU (Marvel Cinematic Universe) : Falcon et le Soldat de l’Hiver. Un long titre pour dire que vous pourrez découvrir plus en profondeur l’entourage de Captain America et notamment Bucky Barnes, très apprécié des fans du comic. À suivre.
Formula One, saison 3 (19 mars – Netflix)
On ne change pas une équipe qui gagne : le partenariat entre la F1 et Netflix continue en 2021. Formula 1 : Pilotes de leur destin revient pour une troisième saison dans laquelle vous pourrez suivre la course entre Lewis Hamilton, Valtteri Bottas et Max Verstappen. Mais le documentaire est surtout l’occasion d’en découvrir davantage sur les coulisses de la compétition marquée par l’épidémie. L’occasion de revivre des moments marquants comme la victoire de Pierre Gasly ou l’accident de Romain Grosjean.
Le Hobbit, trilogie (23 mars – Prime Video)
En attendant la série sur Le Seigneur des Anneaux qui est actuellement en production (le premier synopsis officiel a été dévoilé), Amazon dégaine sur sa plateforme Prime Video la trilogie Le Hobbit. Le 23 mars, vous pourrez suivre les aventures de Bilbon Sacquet produites et réalisées par Peter Jackson. De quoi occuper de longues heures de votre couvre-feu vu la longueur des films.
Les irréguliers de Baker Street (26 mars – Netflix)
Enfin, le 26 mars, direction Londres et plus précisément le 221B Baker Street pour une nouvelle série produite par Netflix. Les Irréguliers de Baker Street raconte l’histoire d’un gang de jeunes marginaux pas comme les autres. En effet, ce groupe élucide des crimes surnaturels pour le compte du Dr Watson et d’un certain Sherlock Holmes.