Logo

5 artistes à voir absolument au festival Dream Nation

Découvrez notre sélection.

Par
Léo Potier
Publicité

Ce week-end a lieu le Dream Nation, l’un des plus gros festival techno/hard de la capitale depuis 2014 ! Trois scènes, une cinquantaine d’artistes, six genres d’électro différents… Le tout sur deux soirées complètement dingues. Que vous soyez un habitué des basses vrombissantes ou un néophyte de ces sonorités underground, URBANIA et sa sélection sont là pour vous.

Vortek’s x Venom

Deux des plus grosses figures de la scène Hardtek/Tribecore française nous font l’honneur de mixer ensemble en B2B en exclusivité mondiale ! Ces deux jeunes génies se sont imposés ces dernières années grâce à des styles percutants, vrombissants et acidulés ! Et Dieu seul sait quel cocktail explosif ils nous ont préparé pour ce week-end. Pour le découvrir, rendez-vous sur la Hard Stage ce vendredi soir.

Publicité

Le Bask

On ne le présente plus. Le Bask, c’est l’icône, le papa, le grand manitou de la Frenchcore. Artiste à la renommée mondiale, le Montpelliérain s’échine depuis plus de 20 ans à promouvoir la scène hardcore en France et à travers le monde!. Salué par le public pour sa maîtrise de l’art du remix version core, Le Bask n’a jamais déçu ses fans. Et ce week-end n’échappera pas à la règle : ça va taper sec.

Unlogix

Ne vous fiez pas à son nom de scène, son succès est tout à fait logique ! Producteur d’une musique trance/goa bien à lui, agrémentée de sonorités mystérieuses voire angoissantes, Unlogix n’en est clairement plus à son coup d’essai et est un habitué du public français. Du haut de ses 24 ans, il est promis à un bel avenir, alors autant en profiter tout de suite lors du festival.

Publicité

Elisa do Brasil

Amateurs et amatrices de drum & bass et de jungle, vous voilà servis : Elisa Do Brasil n’est nulle autre que la reine du genre. Venue tout droit du Brésil (vous l’auriez compris), elle maitrise à la perfection des sets d’anthologie dignes de réveiller les morts. Organisatrice d’événements musicaux, Elisa Do Brasil sait y faire avec le public. À voir ça de vos propres yeux ce samedi soir lors du Dream Nation !

Hilight Tribe

Le nom ne vous dit peut-être rien, mais Hilight Tribe est un groupe légendaire. Ces six énergumènes nous font voyager depuis plus de trente ans grâce à leur trance 100% instrumentale. Avec eux, pléthore d’instruments loufoques et aux sonorités uniques comme le didgeridoo et la cithare, de quoi vous emmener loin, très loin… Alors si vous voulez (re)goûter à ce délice psychédélique et hypnotique, c’est samedi soir que ça se passe !

Publicité